Boutique-Atelier céramique à Montpellier

Lors d’un passage à Montpellier et après avoir sillonné le centre historique et ses jolies rues piétonnes, une petite boutique consacrée à la céramique attire l’attention avec ses pièces colorées. L’atelier-boutique 500° situé dans le quartier St Roch, 14 rue en Gondeau, propose de nombreuses céramiques du lundi au samedi de 10H à 19H. Au comptoir, on assiste à la mise en couleur et au décor sur les objes en céramique. C’est au-sol que se déroule la fabrication.

Sur la table en fer de chez Pomax, les deux tasses à expresso achetées dans l’atelier-boutique 500° ont pris place à côté d’un torchon ancien trouvé dans la brocante d’Astrid et un torchon en lin de la marque Côté Bastide. Le saladier blanc IKEA reçoit des fruits de saison en attendant la réalisation d’une salade de fruit.

 

>> AUTRES ADRESSES À DÉCOUVRIR À MONTPELLIER
• Resto « Le Bouchon Saint-Roch », 14 rue du plan d’Agde, à la déco surprenante avec ses nombreux objets récupérés, transformés et détournés de leur utilisation. Ça vaut le coup d’oeil !
• Les chaussures NÃO nées de la rencontre d’un français passionné d’aventures nouvelles et d’un artisan brésilien possédant un réel savoir-faire.

Une boutique-atelier de céramique à Montpellier