Le détournement d’objets est très utilisé en décoration, notamment dans tout ce qui est ustensiles et accessoires. Ces poubelles en fer ont trouvé une autre utilité dans la maison. Leur profondeur permet de bénéficier d’un rangement intéressant, pratique, décoratif et à portée de main.
Différentes poubelles en fer, de formes, de tailles et de couleurs différentes décorent le mur de la pièce. Dans une cuisine, une chambre, une salle de bain, une entrée ou au-dessus d’un bureau, voilà une façon originale de ranger linge, livres, matériel et objets de décoration.
Pourquoi ne pas détourner d’autres objets comme des pots en zinc, des boîtes en bois, des boîtes en cartons, pour créer de multiples rangements au mur.
25 novembre 2012 at 16 h 16 min
J’aurai bien besoin de rangement dans mon atelier !!!! Mais ces poublelles sont une bonne idée…
XXX
29 novembre 2012 at 10 h 36 min
Une poubelle, c’est un objet de la vie courante banal, insignifiant et non…..la preuve, une poubelle peut se rebéller pour prouver « quelle » aussi peut prétendre au titre combien convoité » d’œuvre d’Art » .
Joli effet décoratif de cette composition qui joint l’utile à l’agréable.
Personnellement, j’utilise ce type de poubelle pour stocker mes beaux papiers, vestiges de mon « ère encadrement »….
Le sapin cette année : tête dans le sens bien connu de tous ou préfère-t-il avoir la tête en bas ??
A bientôt pas trop vite.
Kisses.
Martine
29 novembre 2012 at 10 h 49 min
Par erreur, j’ai mis l’apostrophe de « Quelle » à la poubelle….vite, je la récupère et hop : « Qu’elle »., avec mes excuses chère « Qu’elle ».
J’arrête mes sottises.
A bientôt pas trop vite.
Kisses.
Martine
3 décembre 2012 at 8 h 40 min
bien pratique comme idée et très originale.
belle journée
Nat