Une belle table quand on reçoit, c’est toujours agréable.
Ce bougeoir « petite louche » de chez Chehoma, est détourné de son utilisation première pour devenir une pièce décorative sur la table. Cette louche en maillechort, alliage composé de cuivre, nickel et zinc, lui donne son aspect patiné. Une bougie chandelle noire complète l’esprit et le style de ce bougeoir.
Serviettes, assiettes, verres, couverts, assiettes de présentation en osier et porte-couteaux en céramique complètent la décoration de la table. A cela peuvent s’ajouter marque-places, fleurs et photophores.
« Joyeux Noël à toutes et à tous »
24 décembre 2012 at 8 h 54 min
Jolie idée !
Un Joyeux Noël à toi aussi.
Passe de bonnes fêtes.
Bisous
24 décembre 2012 at 13 h 32 min
Et voilà, après le sapin à l’envers, les poubelles au mur, le Père Noël va découvrir la louche bougeoir..! Pauvre homme !
J’espère que tu lui prépares une double dose de vin chaud pour lui permettre de tenir le coup…mentalement !
Ceci dit, cher Père Noël, il serait temps lors de vos RTT de vous plonger dans les revues de déco, les louches pour verser la soupe « hasbeen », maintenant la tendance, c’est le détournement de certains objets. Comblez vos lacunes dans le domaine de la déco, ce qui vous permettra d’être moins stressé lors de votre arrivée chez Carreco…le prochain Noël vous réservera peut-être encore un choc….une surprise plutôt !
J’en prendrai bien 4 louches….de bougeoirs ….d’accord, mais c’est la fin d’année !
Il est temps de retrouver mes casseroles .
Très Joyeux Noël à Toi , à toute ta famille.et à l’ensemble du fan club.
A bientôt, pas trop vite.
Bises.
Martine