Ronds, allongés, petits, blancs, gris, les galets ont des formes et des couleurs différentes, c’est pour cela qu’ils deviennent des éléments de décoration dans la maison. Les galets décoratifs ont leur place sur un meuble, un rebord de fenêtre, une table et sont même parfois utilisés comme marque place pour les convives.
Pour ceux et celles qui souhaitent jouer du pinceau, il suffit de se munir d’un galet, d’un pinceau fin et de différentes teintes de peinture. Pour commencer, ce galet est recouvert d’une couche de peinture « Noir de lune« . Après séchage, une fleur dessinée au pinceau avec la peinture « Coquille » et « Noire à tableau » décore le galet. Ces teintes font partie d’une collection de pots échantillons proposée par Flamant et utile pour différents travaux.
« C’est une création découverte sur Pinterest, véritable source d’inspiration »
31 décembre 2012 at 15 h 43 min
Ce soir, je vais me régaler avec ton menu préféré : Pieds sous la Table,
Mais pour remercier la Chef cuistot, j’apporterai quelques petites spécialités Homemade avec une petite touche américanisée…
Ce petit galet est ravissant, mais côté dessin, je dois avoir le niveau maternelle grande section….quoique….cette petite fleur, n’a pas l’air bien compliquée…affaire à suivre de loin car sur ma liste (qui s ‘allongeeeee) de bonnes résolutions pour 2013, haut de la troisième page,j’ai déjà noté quelques bricolages à terminer ,
A l’année prochaine , mais pas trop vite.
Kisses.
Martine
Bises.
Martine
5 janvier 2013 at 9 h 22 min
J’aime bien cette idée de galet. On dirait un galet en tissu est-ce ça ?
En tout cas, merci pour l’idée.
XXX
5 janvier 2013 at 9 h 34 min
J’ai oublié de te dire que j’ai trouvé ton « alerte » de cet article dans les spams !!!!!!