C’est sur un mur blanc que trois boutons de patère en bois ont pris place dans la chambre.
Démontés sur un montant en bois brut de trois patères, les boutons en bois peints dans deux teintes différentes de la gamme Little Greene (Pots « échantillon » Dark Lead Colour 118 et Citrine 71) sont installés comme des boutons de porte sur le mur, prêts à recevoir des accessoires.
Selon l’humeur du moment, chapeau, sac en feutrine grise, vêtements ou encore magazines jouent la déco.
C’est ainsi que deux cintres en fil de fer récupérés au pressing supportent deux magazines Côté Ouest, en attente de lecture.
Les boutons en bois peuvent être peints en fonction des couleurs présentes et l’ambiance de la pièce. Ici le vert et le gris sont les deux couleurs sélectionnées pour apporter calme et sérénité.
Pour complémenter le jeu de couleurs, un jeu graphique sur différentes tailles de boutons ou différentes formes de boutons peut apporter une petite touche déco supplémentaire.
27 septembre 2014 at 12 h 54 min
Jolie idée qui égaie les murs blancs. Mais je me méfie des patères et portent-manteaux en tous genres car chez certains qui se laissent aller, ils se transforment parfois en un horrible bazar accroché..! Alors là, berk !
Nous rentrons d’une rando d’une dizaine de km sous une chaleur…j’ai pris un coup de chalumeau sur le visage. ! Je crois qu’il fera beau partout en France, je te souhaite donc une bonne continuation de WE.
A bientôt pas trop vite.
Bises.
Martine
26 octobre 2014 at 19 h 55 min
petite patère mais très jolie, et surtout super idée les porte-manteaux
je vais certainement vous l’emprunter pour la maison
bonne continuation
Anne
27 octobre 2014 at 8 h 12 min
L’idée première était de mettre des gros boutons en bois.
Après avoir sillonnée plusieurs rayons de magasins à l’offre très limitée, j’ai fini par opter pour cette taille qui finalement est bien pratique.
Bonne journée.