Voilà une bien belle idée pour optimiser le coin repas d’un petit espace. C’est ce que propose le gîte Kailloux situé à Bois le Roi, à quelques kilomètres de Fontainebleau, en Seine et Marne.
Un plateau en bois massif teinté est fixé au mur à l’aide de supports sur un côté. De l’autre côté, deux câbles métalliques vissés dans le plafond maintiennent le plateau. Pour compléter la déco, une planche de bois patinée vert-de-gris sert de banc d’un côté et s’harmonise avec les anciennes chaises d’école restées dans leur jus. Le sol en béton a été recouvert d’une peinture rouge et s’harmonise avec l’esprit des lieux.
Voilà une bien jolie façon d’optimiser l’espace et concevoir un coin repas sympa à moindre coût.
24 mai 2013 at 6 h 32 min
pratique pour balayer !!!
25 mai 2013 at 15 h 35 min
..Après le sapin au plafond, les couverts sur un mur, la famille Carreco prendra peut-être elle aussi,un jour, un repas sur une table suspendue dans les airs ??
Gain de place , donc côté pratique, comme le souffle « vent de terre », ménage facilité, de plus cela ne gâche pas le décor campagnard environnant et apporte de l’originalité à ce décor…cela me plait bien.
Petite remarque, on se tasse contre le mur, afin d’éviter de se retrouver en tête à tête avec un anneau…je chipote, je chipote …mais sait-on jamais !
Je vais refaire un tour dans le gîte…me voilà de retour après y avoir vu la table en question avec le couvert mis et les chaises poussées . Ouf ! Ce gîte semble bien sympathique et sans aucun danger…je plaisante !
A bientôt pas trop vite.
Bises gelées .
Martine