Tendances déco du Salon Maison & Objet Paris 2018

L’incontournable salon de la décoration et des tendances en matière de design, Maison et Objet, a fermé ses portes le 23 janvier 2018. C’est en déambulant dans les nombreuses allées que les découvertes des 3 univers se font.

« Influences », le lieu de la créativité et de l’innovation

L’univers « Influences » où créativité et innovation s’unissent pour insuffler l’audace du design et du luxe. C’est là, également, que l’on découvre le meilleur du design, de l’architecture d’intérieur et du lifestyle.

« Objet », la déco de nos intérieurs

Le hall « Objet » dévoile les pièces qui rendent nos intérieurs uniques par des jeux de couleurs et de formes. De la mode en passant par les objets connectés et les accessoires de cuisine, tout est là pour nous étonner et nous ravir.

Collection Nomon

« Maison », le temple de la décoration

La plus grande partie, réservée à l’univers « Maison », est le temple de la décoration intérieure. C’est ici que le mobilier influencé par les cultures du monde et les pièces décoratives au goût d’ici et d’ailleurs se mêlent dans de belles ambiances. A cela s’ajoutent luminaires, textiles et parfum dans des ambiances feutrées ou décalées, conviviales et chaleureuses. Tous ces intérieurs éclectiques, ces mises en scène raffinées et élégantes et ces présentations dans l’air du temps ne manquent pas de nous charmer.

A très vite pour mes coups de coeur…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 838 807 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑